Un traitement contre les « parasites » au jardin des bulles……….

Au jardin des bulles, on cultive le bonheur en images comme vous le savez et nous avons plaisir à partager nos coups de cœur; qu’ils concernent les albums que nous vous proposons, les auteurs que nous rencontrons ou même « les deux mon capitaine….. » pour reprendre une expression consacrée.

Ce Samedi 18 mars de 14h à 18h30, c’est avec quelqu’un que nous apprécions particulièrement : STAN SILAS que nous vous proposons de vous divertir. Cet auteur Rennais à l’univers prolifique nous propose une nouvelle aventure quelque peu décalée, un album haut en couleur et dynamique pour un scénario à cent à l’heure et une histoire pleine de rebondissements. Le premier tome de cette aventure « Duke » met en avant le personnage répondant à ce prénom: un quarantenaire ayant raté sa vie, un brin alcoolique, raciste et misogyne (c’est peu de le dire!!!!) ce p’tit bonhomme tout rond va voir sa vie changer radicalement le soir de Noël ou il découvrira que la terre n’est pas peuplée que d’humains bienveillants……..nous entrainant dans un X-Files déjanté…………………………………….. la vérité est ailleurs!!!!!

A qui faire confiance alors????? Mais à votre jardinier des bulles bien sûr!!!!!

Après « la vie de Norman », « Sylvaine », « biguden », et « Super Caca »…….embarquez pour une série PAS reposante, PAS sérieuse et PAS triste mais qui a coup sur vous fera passer un excellent moment de lecture. Et si une dédicace vous tente, c’est ce samedi 18 mars en compagnie de Stan SILAS de 14h à 18h30 au jardin des bulles.parasites

Les commentaires sont fermés.